Quels sont les endroits incontournables à visiter à Los Angeles lors d’un road trip ?

Los Angeles est l’une des plus grandes villes des États unis que vous ne devez pas manquer de visiter lors de vos séjours aux USA. Cependant, si vous aimez les bonnes aventures à moto entre amis, il y a des endroits par lesquels vous devez forcément prendre part. Si vous tenez donc à connaître ses endroits, vous êtes sans doute à la bonne adresse. Lisez alors cet article pour les découvrir.

Beverly Hills et Mulholland Drive

Cette merveilleuse ville des USA détient de nombreux coins qu’il faut absolument visiter lors d’un road trip à moto digne du nom. Ces endroits vous feront en effet voir le séjour d’une façon plus géniale.  Ainsi, pour commencer, vous avez Beverly Hills. Cette dernière depuis qu’elle a été connue par le monde dans les années 1920 grâce au cinéma attire chaque année de nombreux visiteurs à cause de sa magnificence. Allez donc goûter à cette sensation que ça vous fera de conduire sur le rodéo drive, la même voie que les grands acteurs du cinéma américain ont utilisée, tout en explorant les luxueuses boutiques qui se trouvent au bord.

Vous pouvez continuer ainsi jusqu’à ce que vous atteigniez les resplendissantes plages de la place sans oublier la fabuleuse Manhattan Beach. Ce sera un road trip dans un coin qui vous donnera une immense joie au cœur. Vous avez ensuite la valeureuse route conçue par Mulholland d’où le nom Mulholland Drive. Bien qu’elle ait été créée dans le but de faciliter l’accès aux plages à ceux qui résident dans l’Est de Los Angeles, elle est devenue aujourd’hui une route très célèbre.

Palos verde drive

Palos verde drive dispose d’une péninsule qui vous fera voir le monde carrément sous un autre angle. Avec sa vue sur l’océan et les merveilleux petits villages qu’elle vous permet de contempler, cette magique route avec les collines qui l’entourent fait vivre aux amoureux de roads trips une expérience unique et inoubliable. Avec elle, vous pouvez en même temps découvrir les richesses de la végétation du milieu avec laquelle vous aurez la chance de regarder les falaises.

Vous pouvez aussi faire des arrêts si cela vous dit bien évidemment pour vous laisser émerveiller par le Vincent Thomas Bridge, l’incontournable de San Pedro, ainsi que bien d’autres paysages. Vous pouvez surtout voir l’océan pacifique dans toute sa splendeur avec les baleines grises qui vous feront rêver. Ne manquez surtout pas de faire cette expérience dans votre vie.

Long Beach ou ocean drive

Il est fort probable que vous ayez déjà entendu parler de Long Beach et de ses paradisiaques avenus. Mais pourquoi feriez-vous un road trip à Los Angeles sans la découvrir de plus près ? En effet, s’étendant sur une longueur de seize kilomètres, Long Beach vous offre le privilège de contempler la vie au bord de la mer dans toute sa beauté et dans tout son calme.

Vous y trouverez aussi ce bateau nommé Queen Mary. Mais ce n’est pas tout, son port vous est également ouvert pour une visite très riche. N’oubliez pas enfin de profiter de la mer pour vous détendre comme il le faut après une longue journée à moto.